• ...et à d'autres peut-etre.

    Tout d'abord, la navigation parait un peu floue tout simplement parce que la plupart des "pieces" sont encore vides, par pur manque d'inspiration... :/

    Les discussions de scrap se font dans le Bureau etant donné que la gallerie ne supporte pas les commentaires (dommage).

    Pour plus d'info sur la page "demain j'arrete", rdv ICI , vu l'intrigue que cela apporte, je vais donner les grandes lignes ;) 

    J'espere avoir répondu à tes questions, à tres bientot! 


    votre commentaire
  • (au cas ou ça vous prendrait, un jour...)

    Matériel:

    1 micro-ondes

    1 pot de cire chaude


    Comment s'y prendre:

    Prenez le pot de cire à chauffer.

    Assurez-vous de ne pas respecter, mais alors pas du tout, le temps de chauffe mais multipliez le plutot par euh... au moins euh... 10 soit 10min au lieu d'1!

    Laissez le pot tourner dans ce pauvre appareil, qui n'a pas mérité ça et patientez.

    Revenez un peu avant la fin des 10min soit... 9min30.

    Et constatez...

    Le resultat est magnifque, le fond du pot à fondu... et là, vous comprenez que votre plan de soirée est mort et qu'il va faloir réparer les dégats...

    ça dégouline de tous les cotés, ça colle et ça brule aussi!!! grr!

    Voilà, terminez votre soirée à gratter, frotter, souffler... tout ce que vous voulez, dans tous les cas, va faloir que le micro-ondes retrouve son état d'origine!

    Vous n'avez plus qu'a éspèrer qu'une ame charitable sonne à votre porte et vous donne un bon coup de main! (chose qui m'est arrivée, heureusement, merci cheri!...)

    Je souhaite à tout le monde de vivre cette magnifique experience, surtout un soir où vous etes crevé! XD

    à bonne entendeur, je vais me cacher pour ne pas entendre vos éclats de rire... ^^

     

    ça ne serait jamais arrivé avec un rasoir! BORDEL!!! 

     

     


    2 commentaires
  • Bon, je me décide enfin à mettre en ligne l'article que j'ai écris il y a un mois déjà sur notre sortie surprise avec mes petites cousinettes. Comme j'ai un peu la flemme de tout corriger, je le laisse texto. Allez, soyez sympa, faites au moins semblant d'y croire ! ; )


    Le week-end dernier a été l'occasion de sortir avec mes petites cousines Francine, 11 ans, et Anaïs, 7 ans. On leur avait promis qu'on les inviterait dans notre appartement dès qu'on serait installé.

    Après avoir été les chercher tard dans la journée de Samedi (horaires de transports et courses obligent), je les ai ramené à notre appartement de Bailly-Romainvilliers. Bon, quand on était arrivé, il était déjà 20h, mais il fallait trouver de quoi s'occuper en attendant le retour de Sandra, partie à son concert de Super-Robbie. J'ai donc sorti la pizza qui traînait dans le freezer depuis 1 mois (on l'avait acheté pour la Fête des Voisins, puis on s'est dit qu'ils ne la méritaient pas, les pleutres. Bon, c'est vrai, après on a essayé de la refourguer à Millie et Mickaël, mais on a pas réussi...), et on s'est fait une soirée plateau-télé avec au programme : Les Aventures de Wallace & Gromit, suivi de Toy Story.
    Un repas bien bourrelativant et deux séances de films d'animation plus tard, toujours pas de Sandra ! Bon, là je dois dire que je me suis un petit peu inquiété... Il était 1h du matin passé, et pas de nouvelles... D'autant que les filles ne voulaient pas dormir sans avoir vu la miss !
    Bref, finalement j'ai trouvé la parade : je leur ai passé la douce musique de Grand National, et ça les a endormi direct ! Comme quoi ça peut servir à plein de chose ! ;) Sandra est arrivé, et nous nous sommes enfin couchés.

     

     


     


    Le lendemain matin (c'est à dire Dimanche, suivez un peu !), petit déjeuner à 11H, suite à une nuit un peu trop courte. Ca fait du bien de retomber en enfance et de regarder les dessins animés au petit déjeuner (comme si je le faisais jamais quand y'a pas les petites cousines, tsss !). Ensuite, départ pour le Mc Do du Val d'Europe (eh oui, vous avez remarqué ? Nourriture très équilibrée tout le week-end, mais que voulez-vous, ce sont mes petites cousines qui ont choisi. Hum...), puis nous avons emmené les filles les yeux fermés vers le lieu de la première surprise du week-end.



     



    Quelques accidents de parcours plus tard (on a failli en perdre une ou deux dans les escalators...), les filles ont ouvert les yeux et là... SURPRIIIIIIIIIIIISE ! Ouais, enfin, pas vraiment, faut dire, on s'est un peu raté sur le moment où on leur a dit d'ouvrir les yeux. Mais bref ! Nous étions devant le SeaLife, une sorte d'Aquarium géant avec plusieurs salles et pleins d'espèces sous-marines différentes. Des requins, des poissons clowns, des tortues de mer, on se serait vraiment cru dans le monde de Némo ! Mais mon meilleur souvenir restera le repas des raies, après quoi nous avons pu les toucher. C'est... ça ressemble... on dirait la même texture que, euh... qu'une autre raie. Voilà.

    Bref, trois heures plus tard, direction Chessy pour la deuxième surprise de la journée. Re-coup des yeux fermés, re-on a vraiment failli en perdre une, et une fois aux grilles du Walt Disney Studio, re-c'est bon les filles, vous pouvez ouvrir les yeux ! MAIS POURQUOI RATONS-NOUS TOUJOURS NOS SURPRISES ?! Lol.

    Cette fois-ci, nous les avions emmené à la projection de Cars, réservée aux cast-members (employés Disney). En fait, je croyais que c'était une avant-première, sauf que le film était déjà sorti depuis le Mercredi d'avant. Donc techniquement, il s'agissait plutôt d'une après-première... Ce n'est qu'arrivé dans la salle que je me suis posé la question de savoir si les filles allaient vraiment aimer cette histoire de voitures de course... Et devinez quoi ? Effet Pixar assuré ! Tout le monde a adoré ! Bon, l'histoire est peut-être un peu en dessous des autres films pixar, comme Toy Story, Monstres et Compagnie ou encore le Monde de Némo, mais, les images étaient vraiment hallucinantes ! Plus Pixar sort de films, plus les progrès sont visibles. Donc, rien que pour les paysages superbes, allez voir ce film !

    À la fin du film, et après que les filles nous aient tanné les oreilles pendant une demi-heure pour aller aux toilettes, les parents d'Anaïs sont venus récupérer les filles, et nous avont regardé la déf... le match des bleus contre la Corée du Sud en mangeant, devinez quoi ? Des pizzas ! Eh oui, pour changer. 40 € les trois pizzas, ça fait un choc ! Mais bon, ce qui importe, c'est que nous ayons passé une bonne soirée tous ensemble,et que nous gardions de merveilleux souvenirs de ce formidable mais un peu trop court week-end. N'est-ce pas les filles ? ; )





     










    P.S. : Francine, si tu me lis, n'oublie pas que c'est toi qui a mes lunettes de soleil...




    2 commentaires
  • Une petite page pour mon chéri!

    J'aimerais qu'il arrete mais il est si cranquant "une clope au bec"! ^^

    (prends pas ça comme un encouragement à la fumette! tu restes dehors! XD) 


    votre commentaire
  • Appel à toutes les scrapeuses!
    Mon forum est ouvert et le 1er concours est en ligne! Mort de rire

    Je vous attend nombreux! 

     

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires